Help me please code

Bonjour,
Bon je suis pas du tout codeur et j'arrivais pas à trouver ailleurs ce que je recherchais car il y avait de grosse chose qui clochait à chaque fois, du coup j'ai reproduit en mieux grâce à votre soft qui est vraiment exceptionnel 🙂
Je me suis servi de tout les exemples que j'ai pu trouvé et autre pour réussi à faire ça, c'est dommage je n'ai pas trouvé de base d'entraide et de partage ou de projets commun.
Si vous pouviez m'aider un peu ça serait vraiment très sympa
Donc j'ai 2 petits soucis :
OBJETS/Icône Alarme
Avec l'alarme lorsqu'elle est désactivé je souhaiterai aucun icône , la il ne reconnaît pas ce que je lui ai mit du coup il m'affiche un !
j'ai utilisais $if(si(alarmon),alarm)$ mais il me recherche quand même un icône lorsqu'elle est off.
OBJETS/MoonIconImage/GLOBALES
Je souhaiterai afficher les phases de la lune sous l'horloge, tout les images mise
J'ai utilisé $ai(mphasec)$ mais apparemment ce n'ai pas ça et je ne sais pas comment relier à chaqu'une des images au résultat de la commande.
Je voulais savoir si il y avait moyen d'associer les phases lunaires ainsi que le nombre de ° pour pouvoir au finale avoir plus d'image.
Je n'ai vu aucun plugin de la sorte avec KWGT pour reprendre le code
En tout cas un grand bravo et merci pour votre travail.

I think that your moon komponent aren't going to work, I put other moon komponent and solved the alarm. Test it and see how it work.

https://drive.google.com/open?id=1eL-xn_D8oUJ_axd89owmVVflvuhOkapw

Thank you very much it's really nice.
By cons I tried to understand for the alarm my mistake and I can not :(
You made magic that's it? : P
Because the only difference I see is the display of the box that changes from "always" to "never" but me when I try it does not change state.

I did not understand the usefulness of "Moon Prases (Drawing)"

Sorry to ask all these questions, I try to understand and I only have notions.

Really, thank you

Merci beaucoup c'est vraiment sympa.
Par contre j'ai essayé de comprendre pour l'alarme mon erreur et je n'y arrive pas :(
Vous faite de la magie c'est ça ? :P
Car la seul différence que je vois c'est l'affichage du caque qui change de "toujours" à "jamais" mais moi lorsque j'essaie il ne change pas d'état.

Je n'ai pas compris l'utilité de "Moon Prases (Drawing)"

Désolé de poser toutes ces questions, j'essaie de comprendrez et je n'ai que des notions.

Vraiment Merci

I put the formula of alarm in the visibility of the layer, if the alarm is on,always, if not, never(visible).

The Drawing is a draw of the moon, you can change it to draw in the globals and see the difference, after this you can change to image if you want.

👍😁👌